Vers le site Learn-O
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1 - Arrivée sur site
09h00-09h15
ou 13h00-13h15

2 - Perception de puces
(ou doigts)

Se rendre au "Vestiaire Puces".

Chaque enseignant perçoit les puces éléctroniques pour sa classe et son roadbook personnalisé.
(Il endosse alors la résponsabilité des puces prêtées)

Avant de se rendre sur le premier atelier l'enseignant doit vérifier que chaque puce est correctement placée.
(dragonne placée et serrée, comme ci-dessous : IMPORTANT pour limiter les risques de perte)

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3 - La classe se rend sur l'atelier 1
Un animateur Learn-O accueille les élèves et l'enseignant
Durée 30 mn


4 - Pause 10 minutes
Les enfants n'enlèvent pas les puces électroniques (sauf pour les toilettes)

5 - La classe se rend sur l'atelier 2
Un animateur Learn-O accueille les élèves et l'enseignant
Durée 30 mn


6 - Pause 10 minutes
Les enfants n'enlèvent pas les puces électroniques (sauf pour les toilettes)

7 - La classe se rend sur l'atelier 3

Un animateur Learn-O accueille les élèves et l'enseignant
Durée 30 mn

9 - Les élèves enlèvent les puces
L'enseignant rend les puces au "Vestiaire Puces".

10 - Retour établissement.



4



Atelier Géométrie
immersive
Atelier 10 balises
Compétences mathématiques variées
Atelier Musique
+
Ecriture, Alphabet
Atelier Enigm-o
Chiffrement et déchiffrement
+
Calculs avec solutions graphiques
Atelier Artistique

(tableaux de maîtres)
Atelier escalade mathématique
Atelier de Jonglerie
(passif)



JEUDI 14 OCTOBRE MATIN

JEUDI 14 OCTOBRE APM

VENDREDI 15 OCTOBRE MATIN

VENDREDI 15 OCTOBRE APM