learn-o
AVEC Stephanie


laisse ton avis




AVIS SUR LES SEANCES LEARN-O



NOTE MOYENNE : 4.8/5

  Avec Stephanie (1)    
avatar
Octave
NOTE :
avatar avatar avatar avatar avatar
Le 13/06/2026

J’aime bien mais le bip est énervant à entendre

  Avec Stephanie (2)    
avatar
Charline
NOTE :
avatar avatar avatar avatar avatar
Le 11/06/2026

J'ai adoré,car j'adore les parcours 👍👍merci au revoir !!!!!!!!!!!!

  Avec Stephanie (3)    
avatar
Kim lan
NOTE :
avatar avatar avatar avatar avatar
Le 03/06/2026

J ai adoré le parcours, le fait qu'il y ai plusieurs cartes à trouver 🤗

  Avec Stephanie (4)    
avatar
Gatien
NOTE :
avatar avatar avatar avatar avatar
Le 12/04/2026


  Avec Stephanie (5)    
avatar
Olivier
NOTE :
avatar avatar avatar avatar avatar
Le 02/06/2025

Activité super ludique j’ai adoré

Note moyenne : 9.6/10

5 avis